S'identifier S'abonner La Une Le fil info Le journal Podcasts Se connecter Mon compte Newsletters Boutique La Une Fil info Le journal BonSoir La boutique du Soir Les voyages du Soir Les jeux du Soir Services Météo Bourse Programmes télé Oeuvres du Soir Nécrologies Annonces immobilières Podcasts Vidéos La Une Vidéos Arte Europe, l’hebdo The Explorers Opinions La Une Opinions Débats et idées Chroniques Editos Cartes blanches Kroll Politique Société La Une Société Enseignement Santé Régions Monde La Une Monde France Union européenne Etats-Unis Afrique Asie-Pacifique Economie La Une Economie Entreprises Consommation Mobilité Mon argent Agriculture Emploi Énergie Le Soir Immo Sports La Une Sport Football Tennis Cyclisme Jeux olympiques Basket Sports moteurs Hockey Athlétisme Autres sports Les résultats en direct Culture La Une Culture Cinéma Musique Scènes Livres Arts plastiques Marché de l'art Mode Médias MAD Planète La Une Planète Climat Pollution Biodiversité Agriculture Médias & Tech Santé Régions La Une Régions Bruxelles Brabant wallon Hainaut Liège Namur-Luxembourg Wallonie LéNA Repensons notre quotidien Dossiers Grands formats Grands entretiens Se déconnecter
Votre compte
Gérer mon compteJe m'abonneGérer mes invitésJ'offre un abonnementNewslettersBonSoirNous contacterDéconnexion

Demon Slayer en Concert

image - Demon Slayer en Concert

A propos

Un concert révolutionnaire, inspiré de l’un des mangas et anime japonais les plus populaires au monde, arrive à l’ING Arena de Bruxelles. Ce concert plongera le public dans une célébration musicale extraordinaire de l’univers captivant de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, qui a récemment conquis une immense base de fans à travers le monde.
La bande originale emblématique de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Tanjiro Kamado, Arc de la Détermination Inébranlable prendra vie sur scène grâce à un impressionnant orchestre live de 18 musiciens, tandis que les scènes inoubliables de l’anime seront projetées sur un écran de cinéma géant.
Produite par GEA Live et RoadCo Entertainment, en partenariat avec Aniplex of America, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba en concert est bien plus qu’un événement musical : c’est une occasion unique pour les fans d’anime et les passionnés de Demon Slayer de plonger dans la profondeur émotionnelle et la grandeur cinématographique de la série, pour la première fois en live.
Cette combinaison saisissante de musique et de narration visuelle met en valeur le célèbre anime dans toute sa splendeur.
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba s’est imposé comme l’un des titres phares de l’animation japonaise et a été la série la plus regardée sur les plateformes de streaming au premier semestre 2023. Parmi ses nombreuses distinctions figurent : Animation de l’année aux Tokyo Anime Awards, Anime de l’année aux Crunchyroll Anime Awards, Grand Prix de la 42e édition de l’Anime Grand Prix, et Animation de la décennie selon Funimation.
À propos de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba est basé sur le manga de Koyoharu Gotoge, publié sous JUMP COMICS (SHUEISHA), comprenant 23 volumes et plus de 150 millions d’exemplaires en circulation. L’animation est produite par ufotable.
L’histoire commence lorsque Tanjiro Kamado, un jeune garçon dont la famille a été tuée par un démon, rejoint le Corps des Pourfendeurs de Démons pour tenter de rendre sa jeune sœur Nezuko à nouveau humaine, après qu’elle a été transformée en démon.
En avril 2019, la série télévisée Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba a fait ses débuts avec l’arc Tanjiro Kamado, Détermination Inébranlable, suivi du film à succès Le Train de l’Infini en octobre 2020, puis des arcs Train de l’Infini et Quartier des Plaisirs entre 2021 et 2022.
En février 2023, la tournée mondiale Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Vers le Village des Forgerons a débuté, suivie de la diffusion télévisée de l’arc correspondant en avril. En février 2024, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Vers l’Entraînement des Piliers est sorti au cinéma dans plus de 140 pays et régions, surpassant le succès de l’année précédente.Une trilogie cinématographique adaptant l’arc final Château de l’Infini est prévue pour 2025, marquant le début d’un nouveau chapitre.
Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Cycle Blues - Meena Cryle & Chris Fillmore Band

Théatre / Spectacles|Danses
Concerts Blues / Country / Folk
Centre culturel d'Engis
Engis - Liège
Nominé pour l’Amadeus Music Award autrichien, invité aux Memphis Blues Awards, finaliste du premier European Blues Challenge, performances à l’Opéra National de Vienne, cinq albums sortis, des millions de vues sur YouTube. Meena et Chris partagent un lien profond qui remonte à plus de 20 ans. Leur compréhension intuitive se reflète dans l’écriture de leurs chansons. Il y a une magie qui se produit lorsque Meena et Chris montent sur scène chaque soir.

NINA SIMONE - Wild as the wind

14 févr 2026
Concerts Chanson française
Centre culturel de Saint-Georges-sur-Meuse
Saint-Georges-sur-Meuse - Liège
La vie de Nina, la voix de Tamara. Quand la blonde chante la noire. Mélangeant jazz et théâtre, ce spectacle se veut un hommage hors-norme à la vie de l’artiste, en ce sens que l’accent n’est pas mis uniquement mis sur la musique, mais sur la découverte d’une personnalité nourrie de frustrations, d’espoirs, de cassures, d’égarements et de rages.
Encore plus d'événements Concerts

Autres événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Accès aux personnes à mobilité réduite

kodo luminance one earth tour 2026

03 13 mars 2026
Concerts World (musique du monde) / Musique traditionnelle
Koningin Elisabethzaal
Anvers - Anvers
Concertgebouw Brugge
Bruges - Flandre Occidentale
Palais des Beaux-Arts de Bruxelles - Bozar
Bruxelles - Bruxelles
Dans un monde où les pandémies et les guerres sont incessantes Kodo poursuit sa tournée One Earth Tour en espérant que le son de ses tambours résonnants élèvera et connectera les gens, créera des ondulations d'espoir et transformera l'obscurité en lumière. Plongez dans la luminance époustouflante de la performance de Kodo dans un théatre près de chez vous.
Article 27

Les Quatre Fils Aymon

06 nov 29 nov
Théatre / Spectacles Marionnettes
Théâtre royal de Toone
Bruxelles - Bruxelles
Parodie pour marionnettes, en bruxellois français. D’après Herman Closson et la tradition populaire. Lorsque les Comédiens Routiers Belges (notre futur Théâtre National de Belgique) créèrent sous l’impulsion des frères fondateurs Maurice et Jacques Huisman, "Le Jeu des Quatre Fils Aymon" de Herman Closson, au Théâtre Royal des Galeries, le 8 décembre 1941, la pièce fut rapidement censurée. Comme l’écrit Philip Tirard dans son remarquable ouvrage consacré à Jacques Huisman, "une pièce qui engageait...
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé Le Soir+ So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Petites annonces Gocar Ebook.lesoir.be La cave à vin du Soir Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Oeuvres du Soir Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization VLANSHOP CIM